EN DIRECT 2821 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Visite chez be quiet! : Dark Rock 4

Parce que tout le monde n'a pas besoin d'un ventirad en double tour, be quiet! a aussi un Dark Rock 4 en préparation. Bien plus que compact que le Dark Rock Pro 4, et moins onéreux, il met en avant les mêmes promesses :des performances similaires à la génération précédente, mais avec moins de nuisances sonores.

bequiet DarkRock4

A première vue, les différences ne sont pas nombreuses et l'utilisateur averti notera surtout le logo qui est désormais à l'horizontal. Une modification mineure sur le papier, mais important pour ceux qui aiment la perfection.

Autre modification esthétique, qui touche aussi à la technique : les caloducs. Toujours au nombre de six en diamètre 6mm, iIls profitent dorénavant d'un revêtement céramique, tout comme les ailettes. Celles-ci sont en plus retravaillées afin d'augmenter le TDP maximal supporté.

bequiet DarkRock4bequiet DarkRock4

Tout comme pour le Dark Rock Pro 4, le système de fixation du ventilateur, un Silent Wings 3 en 140mm, a été revu et ne dépasse plus des ailettes afin de ne pas taper sur une éventuelle carte fille. Bonus, un deuxième set est présent en bundle pour du push/pull.

Partagez :
Posté le par  - 4911 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers