Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1361 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MJOLNIR I par THOR ZONE, un nouveau boitier Mini-ITX ultra compact à suivre

THOR ZONE est un nouvel acteur suédois à vouloir investir le segment du boitier Mini-ITX ultra compact, avec une campagne KickStarter qui devrait avoir lieu d'ici la fin du troisième trimestre. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé, mais cela permet pour l'instant de suivre l'évolution du projet via les plans, rendus 3D et retours des fans.

THORZONE MJOLNIRI

Le MJOLNIR I, c'est son nom, est un boitier qui mesure environ 335 x 203 x 119mm avec une construction en aluminium, mais aussi avec des panneaux en verre trempé histoire de se démarquer de la concurrence. Et avec une petite touche de RGB prévue au programme, autant dire que le boitier ne devrait pas laisser indifférent les amateurs du genre.

Le boitier doit être capable d'accepter une jolie configuration avec un radiateur processeur de 50mm, une alimentation au format SFX ou SFX-L, deux unités de stockages 2.5" et une carte graphique de 300mm de longueur maximum sur deux slots. Une prise en charge de certains kits watercooling AIO est également annoncée, mais nous attendrons d'en savoir plus sur ce point avant de nous avancer, le châssis laissant peu de place.

THORZONE MJOLNIRI

Pas grand chose de neuf par rapport à la concurrence déjà établie pourrait-on dire, mais personne ne se plaindra d'avoir plus de choix, avec en prime quelques petites idées comme la possibilité de couvrir les panneaux en verre trempé ou bien le RGB directement intégré.

A découvrir ici, ainsi que sur Reddit.

Posté le par  - 7638 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers