Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1486 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks dévoile une version Flow de son boitier Evolv ATX

Petite pépite signée Phanteks, le boitier Enthoo Evolv ATX a subit plusieurs mises à jour concernant les couleurs et les matériaux, avec le passage récemment au verre trempé. De quoi prolonger la durée de vie de ce boitier sorti il y a un petit moment désormais, mais sans véritablement corriger un aspect du boitier : son flux d'air pouvant être limité avec sa façade fermée.

Chose désormais corrigée avec la déclinaison Flow.

Phanteks EvolvATXFlow

Des hexagones un peu partout sur la façade et sur le panneau supérieur, de nouveaux filtres, et le tour est joué ! Le boitier passe ainsi de 190€ à 230€, avec du verre trempé et deux coloris : noir et anthracite.

Une véritable surprise de la part de Phanteks, le boitier n'ayant pas été exposé lors du CES. Et avec ces panneaux mi ouverts mi fermés inspirés du Modding, nul doute que ce Flow saura trouver son public.

Phanteks EvolvATXFlow

Pour un petit voyage en arrière permettant de découvrir en détail le châssis, notre test est en ligne ici. Quant à cette nouvelle déclinaison, elle sera disponible fin février.

Posté le par  - 4461 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers