EN DIRECT 2540 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR monte doucement en gamme et dévoile son siège Armor S

Nouveau siège chez COUGAR avec l'Armor S, un modèle qui semble reprendre la même base que l'actuel Armor en y apportant quelques modifications esthétiques. La première est frappante, l'assise et le dossier étant désormais quadrillés par des coutures. La deuxième concerne la forme générale, légèrement différentes.

COUGAR ArmorS

La marque met aussi en avant un revêtement PU d'une qualité supérieure, ainsi qu'une mousse qui devrait être un peu plus dense. Point de détail technique malheureusement afin de faire une comparaison plus poussée.

Pour le reste, COUGAR ne semble rien changer et les dimensions en interne sont identiques, tout comme la masse maximale supportée qui reste fixée à 120Kg. On retrouve également un dossier qui peut basculer complètement à plat ainsi que des accotoirs 4D.

COUGAR ArmorS

Le siège, dont la disponibilité ne devrait pas tarder, est annoncé à 269.90€, soit 20€ de plus que l'Armor et n'est proposé qu'en noir / orange.

Notons aussi qu'un modèle Armor One, plus petit et avec des accotoirs 2D, est également prévu.

Partagez :
Posté le par  - 3583 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers