EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux nouveaux switches particulièrement fins chez Kailh ?


Cela fait un petit moment que Kailh travaille sur des switches ciseaux mécaniques, et les choses semblent avancer fortement si on se fie aux informations de notre confrère, qui propose une analyse très complète des rendus 3D de la marque.

Le premier switch est le PG1421, un modèle qui semble à mi-chemin entre les PG1425 et PG1442, soit un ressort horizontal dont le domaine d'action n'est pas encore connu et un passage central pour une diode. Qui devrait essentiellement servir au rétroéclairage du lettrage, le switch semblant opaque malgré la présence d'une partie transparente au centre.



Kailh

Le PG1325 est encore plus fin qui est dérivé du PG1425. La différence principale est la disparation de la tige au profit d'une petite plaque en métal qui devrait être poussée par la touche. Le ciseau est aussi complètement revu afin d'offrir une hauteur très limitée tout en renforçant la solidité de l'ensemble. Idéale pour les machines portables haut de gamme ?

Kailh

La création d'un switch mécanique demandant du temps, il faudra attendre encore un peu afin d'avoir toutes les informations techniques à propos de ces deux prototypes. Ensuite, il faudra que Kailh trouve des partenaires.

Partagez :
Posté le par

_

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers