EN DIRECT 2577 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool profite du salon international de l'intérieur pour présenter ses premiers bureaux

Le salon imm de Cologne n'est pas forcément un évènement auquel nous penserions pour découvrir des nouveautés liées à notre domaine. Et pourtant, Aerocool y avait planté sa tente avec ses derniers sièges, poufs et fauteuils, mais aussi des bureaux. RGB forcément !

Nos confrères KitGuru et eTeknix, qui sont basés au Royaume-Uni, nous proposent de découvrir tout cela en détail, et il y a des choses intéressantes si les tarifs ne s'envolent pas.

Aerocool

Premièrement, un Gaming Desk avec une table partiellement en verre trempé qui permet de voir le PC. Une configuration ATX avec pas mal de placxe à l'intérieur à première vue, et surtout de quoi mettre beaucoup de ventilateurs.

Prototype oblige, le bureau devrait subir de nombreuses modifications, et à la Ferme, nous aimerions bien trouver un tapis de souris géant pour recouvrir ce qui n'est pas en verre trempé.

ThunderX3

La branche Gaming ThunderX3 devrait recevoir un bureau plus classique, avec des formes néanmoins particulièrement travaillées qui ne feront pas l'unanimité. Mais qui suivent parfaitement la ligne de la marque. Support pour casque intégré et guides pour les câbles, les bases sont intéressantes.

Aerocool

Enfin, deux bureaux devraient intégrer la gamme Project 7 : du RGB, du RGB, et une table avec un revêtement qui s'enlève pour encore plus de RGB !

Des produits à découvrir chez eTeknix ici et ici, et chez KitGuru ici et ici avec les sièges.

Partagez :
Posté le par  - 5707 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers