EN DIRECT 3785 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Maingear ACM ou Advanced Crypto Miner, un PC avec 6 CG minimums pour miner en jouant

Le fabricant de PC Maingear vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme de PC assemblé, les Maingear ACM. Des PC qui sont développés en partenariat avec l'équipe d'eSports Unikrn et qui permettront donc de miner, mais aussi de jouer. Deux modèles seront disponibles dans un premier temps, à savoir le Maingear ACM et le Maingear ACM Pro.

Maingear ACM PC unikrn

Le modèle Maingear ACM pourra embarquer jusqu'à 6 cartes graphiques et exploitera un boitier unique assez colossale en taille et qui aura le droit à une jolie peinture Custom par MARC II. Le modèle Pro s'offrira, lui, tout simplement plus de possibilités d'extensions pour des modules additionnels. Il sera aussi possible de monter le modèle Pro dans des Racks.

maingear acm unikrn

Malheureusement pour le moment, Maingear ne donne aucune information sur les configurations employées. On sait juste que les machines sont optimisées pour miner des UnikoinGold et de l'Ethereum, tout en jouant à CS:GO, Lol, Dota 2 ou Rocket League. D'ailleurs, on pourra maintenant payer en UnikoinGold chez Maingear.

Ne reste donc qu'à attendre les configurations et les prix afin de savoir si l'offre est intéressante.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 9448 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours