EN DIRECT 2607 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MicroCenter vend les cartes graphiques au prix public conseillé si on commande de quoi assembler un PC

On le sait, les cartes graphiques sont chères actuellement. On ne va pas redire la faute à qui, mais il n'empêche qu'il est de plus en plus difficile de se procurer une CG au prix public conseillé. L'inflation est réelle et paralyse en plus le marché. Dernièrement, nous avons vu NVIDIA essayé de bouger les lignes avec une lettre ouverte, mais sans réelle solution pour les consommateurs.

MicroCenter tient peut être le bon bout afin de lutter contre les ventes de CG à destination du minage. En effet, la boutique a décidé de vendre les cartes graphiques au prix public conseillé à condition de commander de quoi monter un PC.

vente cartesgraphiques prixpublic

Ainsi, si vous faites aussi l'acquisition d'un processeur, d'une carte mère, d'un kit mémoire, d'une alimentation ou encore d'un boitier, votre CG sera vendue à prix normal, ce qui semble être un bon deal.

Dans les faits, c'est une bonne idée, mais cela ne permettra pas aux joueurs voulant juste upgrader une carte graphique de réaliser un achat. Et le problème est peut être plus là actuellement. En effet, avec une CG de deux ans, certains jeux AAA vont commencer à tourner moins facilement. Alors que faire ? Vendre un rein pour une nouvelle carte graphique ou se tourner vers les consoles nouvelle génération ?

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 8027 lectures 38 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

38 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers