EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Barrow se lâche avec un waterblock équipé d'une sonde de température et d'un afficheur OLED


Toujours à la recherche du petit plus pour se démarquer, et aussi dans un but de montée en gamme, Barrow présente trois nouveaux waterblocks CPU via sa branche Barrowch : les FBLTFHI-04N, FBLTFHA-04N et FBLTFHT-04N, respectivement pour les sockets Intel 115x et 2011, AMD AMx et enfin AMD TR4.



Barrow

La particularité de ses nouveaux waterblocks est d'intégrer un petit écran OLED dans le bas qui va renseigner sur la température de... C'est là que les choses coincent, aucune information n'étant réellement mise à disposition. On peut néanmoins assumer que la température est celle du liquide au niveau de l'afficheur, avec un rafraichissement toutes les 1ms.

Pour le reste, c'est du classique avec le même maze que sur les autres waterblocks de la gamme, soit des microcanaux de 0.2~0.4mm avec deux filetages G1/4 au-dessus.

Pour fonctionner, le waterblock demande deux connecteurs trois broches (ventilateur) : un pour alimenter la sonde, et un pour alimenter la partie RGB, certifiée ASUS Aura Sync en adressable.

Et comme toujours, plusieurs coloris sont disponibles pour le top.

source : Cowcotland
Marque : Barrow
Partagez :
Posté le 29 Janvier 2018 à 11:14 par Sébastien Vandeborre


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers