EN DIRECT 2739 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le marché du Gaming pourrait surpasser celui des ordinateurs portables en 2020 avec 143 milliards de dollars

Nous le savons, car ce n'est pas la première fois que nous l’entendons, le marché du Gaming est en forte progression et en pleine santé. C'est d'ailleurs peut-être le seul marché qui progresse dans le monde "informatique". Il progresse à tel point que ce dernier pourrait surpasser le marché de l'ordinateur portable d'ici à 2020 avec un chiffre d'affaires qui pourrait atteindre pas moins de 143 milliards de dollars.

C'est TH Tung, le président de la Taipei Computer Association (TCA) qui a indiqué cela lors d'une conférence de presse durant le Taipei Game Show.

marché gaming devant marché ordinateur portable

L'environnement Gaming, que cela soit les logiciels, les jeux, les PC, la VR, les ordinateurs portables ou encore les évènements, est en pleine progression. Un progression qui sert les différents acteurs et partenaires de cet environnement, mais qui met aussi en exergue le fait que ce monde du Gaming compte aussi beaucoup de software et il faut pouvoir suivre cette tendance.

TH Tung pointe d'ailleurs que Taïwan, qui est un acteur phare dans l’industrie Hardware, est loin d'être leader dans l'industrie Software, alors même qu'il y a probablement des opportunités nombreuses sur ce marché.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 8087 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers