EN DIRECT 2194 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Après les voitures électriques, les fusées spatiales, Elon Musk se lance dans le lance flamme personnel...

Voilà donc le nouveau joujou d'Elon Musk, le The Boring Company Flamethrower qui n'est autre qu'un lance flamme personnel, accessible à tous, contre 500 dollars.

Donc, après les voitures électriques Tesla et les fusées spatiales Space-X, Elon Musk réalise un nouveau rêve de gosse en proposant à tous de s'offrir un lance flamme. Un produit qui, pour une fois, est presque accessible à tous.

The Boring Company Flamethrower

On ne sait pas grand chose de ce système, juste qu'il est le plus sécurisé du monde, pour autant, vous pourrez quand même vous offrir un extincteur pour quelques 30 dollars. Il utilise une petite recharge de gaz et semble produire une flamme qui ne dépasse pas un mètre. Un engin surement parfait pour allumer le barbecue ou faire griller des marshmallow entre amis.

Si l'on ne sait pas grand chose de plus de ce produit, on sait par contre que The Boring Company en vend des tonnes et des tonnes, on parle déjà de plus de 10 000 précommandes, soit 5 millions de dollars pour un truc surement hyper méga dangereux tout de même.

Partagez :
Posté le par  - 5647 lectures 33 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

33 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers