EN DIRECT 1216 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cybenetics revoit ses certifications ETA et LAMBDA en ajoutant des tests en 230V

En mai dernier, Cybenetics lançait ses propres certifications pour les alimentations, avec des tests légèrement différents de ce qui est proposé par le groupe 80Plus. Outre la consommation en veille et le rendement présents dans la certification ETA, le laboratoire chypriote se démarque avec la certification LAMBDA, qui s'attaque aux nuisances sonores.

Cybenetics

Les tests, effectués sur une tension d'entrée de 115V, seront désormais complétés par les mêmes tests en 230V, ce qui changera forcément quelques résultats. Sont ainsi mis en place les labels ETA-230V et LAMBDA-230V, déjà apposés sur 23 alimentations actuellement.

CybeneticsCybenetics

CybeneticsCybenetics

Et si les marques restent pour l'instant frileuses à mettre les fameux logos sur les boites ou fiches en ligne, certains revendeurs comme Caseking et Overclockers UK affichent désormais les résultats des tests à côté des résultats 80Plus. Quand ils sont disponibles, les deux bases de données n'étant actuellement pas comparables.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 2002 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers