EN DIRECT 2216 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La console Nintendo Switch est un vrai carton, déjà 15 millions de consoles vendues

Cela n'est pas la première fois que nous parlons du succès de la console Switch de Nintendo. En effet, cette dernière ne fait que battre des records de ventes et les derniers chiffres affolent encore une fois les compteurs. Le dernier en date est le nombre de consoles vendu en 10 mois, qui s'élève à pas moins de 15 millions d'exemplaires. A titre de comparaison, sachez que Nintendo a vendu un total de 14 millions de Wii U durant la carrière de cette dernière...

vente nintendo switchs

Autre comparaison, et pas des moindres, la PS4 s'est vendue à 18.5 millions d'exemplaires en 14 mois. Il reste donc 4 mois à Nintendo pour imposer sa console face à SONY.

Mais Nintendo cartonne également avec ses jeux et pas uniquement avec sa console, de plus, ce sont ses propres licences. Ainsi Super Mario Odyssey s'est vendu à 9.07 millions d'exemplaires, Mario Kart 8 Deluxe atteint lui le chiffre de 7.33 millions, The Legend of Zelda: Breath of the Wild enregistre, lui, 6.7 millions de ventes et Splatoon 2 s'offre 4.91 millions de copies.

Ce succès fait que Nintendo est en pleine santé, la marque enregistrera un bénéfice de 1.47 milliard de dollars sur son année fiscale 2017/2018.

source : The Verge

Marque : Nintendo
Partagez :
Posté le par  - 4013 lectures 39 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


39 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers