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Le tant attendu patch pour Fallout 4 VR est disponible en Beta


Nous avions précédemment abordé le sujet, Bethesda semble avoir proposé une version de Fallout 4 VR empreinte de nombreux soucis, tout le monde attendait donc avec une impatience non dissimulée un patch correctif.

Ce dernier est désormais disponible, en version beta pour l'instant, il faudra passer par la plateforme dématérialisée Steam, effectuer un clic gauche sur votr jeu Fallout 4 VR, aller dans Propriétés, puis dans Bêtas et enfin sélectionner 1.1.24.0. L'installation s'effectuera ensuite.



fallout4vr patch

Notes de patch de la mise à jour Bêta de Fallout 4 VR 1.1.24.0

Nouveautés
  • - Ajout des options suivantes aux paramètres VR :
  • - Réglage de l'échelle du monde pour corriger les problèmes relatifs à la hauteur
  • - Inversion du défilement de la carte du Pip-Boy
  • - ATH d'armure assistée minimal
  • - "Taille du Pip-Boy fixe"
  • - Ajout de différentes options de performances et de qualité. Certaines options nécessitent un redémarrage du jeu.


Correction de bugs
  • - Ajout de la lunette
  • - Amélioration du système de visée SVAV
  • - Résolution d'un plantage lié au transfert d'un grand nombre d'objets (par exemple, Stocker le bric-à-brac dans l'atelier)
  • - Résolution de problèmes de rendu pour les étoiles et autres éléments du ciel
  • - Résolution de problèmes de rendu entraînant des clignotements
  • - Résolution de problèmes de rendu pour les modèles de manette SteamVR
  • - Résolution d'un problème de notes au texte parfois invisible ou inversé
  • - Résolution d'un problème de mains et armes floues lors de mouvements en mode Déplacement direct
  • - Résolution d'un problème d'occlusion des précipitations
  • - Réglage du visuel du Pip-Boy et de l'ATH d'armure assistée
  • - Les menus mettant le jeu en pause ne suivent plus le visiocasque
  • - Résolution d'un problème de défilement des conditions de fabrication lorsque leur nombre excédait 5
  • - Résolution d'un problème d'holobandes impossibles à lire en mode Projection du Pip-Boy
  • - Résolution du problème des paramètres du Pip-Boy et des couleurs de l'ATH non sauvegardés après redémarrage
  • - Résolution du problème de l'aptitude Blitz, qui envoyait parfois le joueur à des endroits non souhaités
  • - Réglage de l'orientation du modèle du joueur avec les PNJ coiffeur ou de reconstruction faciale
  • - Le joueur ne commencera plus une nouvelle partie au mauvais endroit
  • - Résolution d'un plantage occasionnel lors de la sauvegarde ou du chargement
  • - Résolution du problème de boussole mal orientée avec une armure assistée
  • - Différents correctifs et améliorations mineurs.


source : Bethesda
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Posté le 01 Février 2018 à 09:54 par Jonathan Riemain

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