EN DIRECT 2584 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Swiftech offialise les déclinaisons Classic et Prestige de son waterblock Apogee SKF

Après un Apogee SKF Heirloom tourné vers le très haut de gamme et la personnalisation, Swiftech dévoile deux versions plus abordable de son dernier waterblock CPU : Apogee SKF et Apogee SKF Prestige. Vendus respectivement $=69.95USD et 89.95USD, ils se différencient sur les matériaux utilisés, notamment sur le top.

Swiftech ApogeeSKF

Le premier est en effet construit avec un top noir en acétal, tandis que le second est en laiton chromé. La partie centrale est grise sur les deux versions, tout comme le logo sur le côté.

Et parce qu'il fait bien suivre les tendances, le waterblock comprend deux petites bandes de diodes qui fonctionnent avec le système Iris de la marque. Au centre, le maze a été entièrement revu avec pas moins de 125 microcanaux. Quant à la compatibilité, elle est assurée avec tous les sockets récents du marché, sauf le TR4 qui arrivera très rapidement avec un waterblock dédié.

Partagez :
Posté le par  - 2418 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers