EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte des ventilateurs In Win Polaris (aluminium)

Bonne surprise ce matin avec la réception d'un colis qui était attendu pour lundi : des ventilateurs In Win Pölaris. Et comme nous avons été sages, nous avons reçus l'ensemble de la collection, à savoir un pack de deux en aluminium et un ventilateur seul en aluminium (qui ne fonctionne qu'avec le pack), et la même chose avec les modèles en plastique.



InWin PolarisInWin Polaris

Sur un plan technique, les deux versions sont identiques avec une vitesse de rotation de 1280rpm exactement (du moins sur le papier), pour un débit d'air de 43.31CFM et une pression statique de 1.26mmH2O.

La particularité première est d'avoir un connecteur propriétaire qui va permettre de chainer plusieurs ventilateurs avec un câble extrêmement court. Le branchement s'effectue tout simplement sur la carte mère avec un connecteur PWM à quatre broches, et un connecteur 12V RGB pour l'éclairage, et l'ensemble se met ensuite sur le ventilateur avec une prise à huit broches, disponible sur deux coins pour brancher un autre ventilateur derrière. Puis un autre. Etc.

InWin PolarisInWin Polaris

Et pour les différences entre l'aluminium et le plastique (qui ne concerne que le cadre) ? Pas de réponse pour l'instant, nous n'avons déballé qu'un modèle en aluminium. Et si la finition est juste excellente, le rendu est tout simplement sublime avec les reflets des diodes sur le cadre, et notamment sur les bords en diamond cut.

Un détail, certes... Mais pour qui cherche quelque chose de joli, il y a de quoi donner du plaisir aux yeux.

InWin PolarisInWin Polaris

source : Cowcotland
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers