EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel est le meilleur logiciel pour bencher et torturer votre GPU ?

Ce matin, THFR nous propose de faire le tour des logiciels qui vont vous permettre de bencher et torturer vos cartes graphiques. Le but des ces softwares est assez simple, vérifier la stabilité de votre carte graphique ou mettre à mal un système de refroidissement. Pour découvrir la sélection de THFR, cela se passe sur la source.

bench GPU burn

"Si l’étude de la réalisation technique d’une carte graphique est indispensable pour révéler des éventuelles erreurs de construction, il reste difficile d’évaluer le comportement de la carte une fois placée dans un boîtier, qui a son environnement particulier. Si en plus on souhaite overclocker son matériel, il devient vraiment difficile de présager du comportement des composants, et ce comportement peut lui-aussi changer à l’occasion du remplacement d’un des composants, modifiant l’équilibre au sein du boîtier.

Que l’on soit confronté à des problèmes thermiques ou d’instabilité de l’alimentation électrique, ou bien que l’on veuille juste tester la robustesse de son système, c’est grâce à des programmes dédiés que l’on peut révéler les faiblesses et limites de son matériel pour y apporter les améliorations nécessaires (meilleure ventilation du boîtier, changement de l’alimentation électrique, etc.) Nous avons donc décidé de consacrer un test détaillé à ces programmes afin d’étudier leurs avantages et inconvénients."

source : THFR
Marque : Bench
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers