EN DIRECT 1326 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AORUS annonce officiellement bon boitier AC300W Lite qui reste RGB

On connait déjà chez AORUS le boitier AC300W. Un boitier ATX pour le Gamer que nous avons déjà testé dans nos colonnes, Test boitier AORUS AC300W. Ce jour un nouveau modèle, dérivé de l'original, va arriver sur le marché, le AC300W Lite.

Pour la faire courte, c'est le même boitier, mais ce dernier se passe du VR-Link donc du HDMI sur le dessus et on a un logo AORUS qui disparait, sur le cache alimentation. Pour le reste, rien ne change et le RGB est toujours présent.

aorus AC300W Lite

Le châssis est assez classique et dans l'air du temps. Il est fill Black et on a une vitre sur le côté pour admirer le matos. On trouve un cache alimentation dans le bas qui dissimule aussi la cage HDD/SSD de deux emplacements. On a des passages pour le câble management, mais aussi un large accès backplate. 7 slots d'extension classiques sont disponibles, plus deux verticaux pour installer la CG à 90°. Derrière le plateau de la CM on a trois brackets SSD.

aorus ac300w liteaorus ac300w lite

Le tout est livré avec deux ventilateurs de 120 mm.

Concernant le prix de cette version Lite, pas d'info pour le moment, mais on espère que sera très loin du tarif demandé pour le boitier normal en France qui était bien trop cher.

Partagez :
Posté le par  - 2428 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers