EN DIRECT 1043 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fallout 4 VR s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en deux mois

La VR est un univers du jeu vidéo encore très restreint, d’une part en raison des prix des casques qui sont un frein majeur pour la communauté et d’autre part car la machine requise pour faire tourner les jeux dans de bonnes conditions est, elle aussi, hors de prix. Mais ce monde grandit peu à peu et l'offre des jeux aussi.

Fallout 4VR ventes

De grosses sociétés comme CD Projekt, Square Enix ou encore EA, disaient ne pas franchir le pas du développement de jeux VR par peur de l’échec. Bethesda ne peut que se réjouir de l’avoir fait avant eux est d’avoir eu un franc succès.

En effet Fallout 4 VR, sortit le 12 décembre 2017 uniquement sur PC, a déjà été écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Le jeu n’est disponible que sur le Valve Store et ne supporte qu’un seul casque VR officiellement. Le jeu était attendu des joueurs cela reste donc assez logique de parvenir à un tel nombre de ventes.

Par NeigoR.

Partagez :
Posté le par  - 2143 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers