EN DIRECT 2302 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les protections d'Assassin's Creed Origins viennent de tomber

Trois mois, les protections du dernier Assassin's Creed auront tenu trois mois, cela peut paraitre peu sur la durée de vie totale supposée du jeu, toutefois ces fameux 90 jours après le lancement sont cruciaux pour Ubisoft, en terme de ventes. Il s'agit en effet de la période la plus porteuse en terme de ventes, surtout si les critiques et l’avis des joueurs convergent. L'éditeur Ubisoft avait prévu une triple protection pour son jeu Assassin's Creed Origins, le fameux Denuvo 4.8, l’incontournable UPlay et un VMProtect par dessus tout ça.

protection assassinscreedorigin

Le Denuvo 4.8 a officiellement été cracké fin janvier, il n'aura donc fallu que 15 jours pour que le groupe CPY contourne les deux autres protections.

Espérons que cette nouvelle profite aux acheteurs légaux du jeu, car rappelons le cette triple protection semble être responsable de l'hypersollicitation de nos processeurs et comme souvent donc les plus pénalisés demeurent les acheteurs du jeu.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 6236 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers