EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu vidéo Resident Evil 7 passe les 400.000 utilisateurs en VR


Capcom nous propose un site qui nous informe en live de différents détails sur le jeu, comme le nombre de kilomètres parcourus, kills réalisés ou le nombre de personne ayant utilisées le VR et ce nombre vient de passer la barre des 400.000, ce qui représente un score honorable. Cela tend également à confirmer que le sucés du jeuResident Evil 7, qui s'est vendu à plus de 4.8 millions d'exemplaires, toutes plateformes et éditions confondues. Actuellement plus de 401.000 personnes ont essayé le jeu en VR, ce qui représente environ 13.05 % des joueurs, on relativisera ce chiffre, en effet, on peut décider de ne pas diffuser ses données à Capcom, par exemple seulement un peu plus de 3 millions de joueurs ont officiellement été accueilli dans l'étrange famille, ce qui explique que les 401.000 utilisateurs de VR représentent 13% des utilisateurs officiels du jeu, on peut croire que sur les 1.8 millions de joueurs "cachés" certains ont également testé la VR.



residentevil7 vr

Le Site de Capcom recensait "seulement" 300.00 joueurs en Novembre dernier, les fêtes de fin d'année et l'édition Gold de Resident Evil 7 ont donc été fructueuses pour Capcom.

Le sucés peut s'expliquer par un support large des casques VR, allant de celui de la Playstation 4 aux solutions existantes sur nos PC.

source : Jeuxvideo.com
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers