Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1877 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Arozzi se lance dans le support volant / pédalier avec son système Velocità

Après les bureaux, Arozzi se lance dans de nouveaux secteurs et vise désormais les amateurs de simulation automobile avec son système Velocità. Un ensemble qui se veut compatible avec n'importe quelle chaise munies de roulettes et qui ne demandera que quelques manipulations pour être prêt à l'emploi.

Arozzi Velocita

Outre les supports pour le levier de vitesse, le volant et le pédalier, on trouve aussi deux tiges sur l'avant (ou l'arrière selon le point de vue) qui vont se positionner à la place de deux roulettes dans le pied en étoile du siège. Une idée originale qui permet au joueur de choisir son siège, de gagner en place et de faire quelques économies puisque le système est attendu pour seulement 199€.

Arozzi VelocitaArozzi Velocita


Mise à jour de la news du 14 juin 2017.

Il aura fallu un peu de temps, mais Arozzi a annoncé en milieu de semaine que son ensemble Velocità était désormais disponible. Et celui-ci est en effet désormais référencé chez Amazon en noir, rouge et blanc ; mais toujours en précommande.

Posté le par  - 4609 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers