Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1387 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le premier niveau de Star Wars : Dark Forces sous Unreal Engine 4 ? Juste magnifique

Décidément, le moteur Unreal Engine 4 a le vent en poupe en ce moment, et nous ne nous en plaindrons pas. Surtout quand Jason Lewis, Senior Environment Artist chez Obsidian décide de refaire le premier niveau de Star Wars : Dark Forces.

Un véritable monument pour les joueurs de FPS, puisqu'il s'agit du premier titre entièrement pensé en 3D,avec l'axe vertical ajouté afin changer complètement la façon de viser. Et ce avec une sortie en 1995 sous l'égide de LucasArts !

StarWars DarkForces

Autant dire que deux décennies après, le jeu change complètement d'esprit avec ce remake. Qui ne devrait jamais voir le jour, du moins officiellement, puisque Kyle Katarn, le héro, est celui qui dérobe les plans de l'Etoile Noire dans les jeux. Et avec Disney qui a effacé tout ce qui avait un rapport avec l'univers étendu, notre héro n'existe plus, tout en rentrant en opposition directe avec Rogue One.

StarWars DarkForces

Pour rêver un peu, ça se passe ici. Mouchoir de rigueur pour les plus nostalgeeks.

source : Kotaku

Posté le par  - 16616 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers