Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1523 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD prépare aussi des Ryzen 3 2200GE et Ryzen 5 2400GE en version basse consommation

En plus de ses processeurs Ryzen 5 2400G et Ryzen 3 2200G, AMD pourrait aussi mettre sur le marché des versions basse consommation de ses deux APU. Ces derniers répondraient aux références Ryzen 3 2200GE et Ryzen 5 2400GE.

Deux processeurs qui ont été découverts via les mises à jours de BIOS des cartes mères AM4 d'ASUS et Asrock. Dans les faits, ces deux nouveaux processeurs reprennent dans les grandes lignes les caractéristiques techniques des modèles G, mais avec un TDP moindre qui a été obtenu avec l'application d'une vitesse de fonctionnement moindre.

amd raven ridge basse consommation

Ainsi le Ryzen 3 2200GE tournera à 3.2 GHz de base contre 3.5 Ghz pour le modèle G et son TDP tomberait à 35 watts uniquement. On ne sait pas pour le moment si le processeur a un mode Turbo et si l'IGP à des processeurs de flux et fréquences moindres.

Du coté du Ryzen 5 2400GE, la vitesse passerait de 3.6 à 3.2 GHz, toujours pour 35 watts de TDP. Là aussi, aucun autre détail n'est disponible à l'heure actuelle.

Forcément, aucune date non plus n'a été évoquée concernant une annonce ou une sortie.

source : VideoCardz

Posté le par  - 3526 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers