Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 822 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Renault entre dans l'esport par la grande porte en sponsorisant Team Vitality

Au tour de Renault, et Renault Sport d'intégrer la scène esport, et ce d'une manière plutôt différente de la concurrence. Plutôt que de monter une équipe, le groupe français à décidé de s'associer à Team Vitality pour fonder une nouvelle entité logiquement dédiée aux jeux de sports mécaniques : Renault Sport Team Vitality.

Renault Vitality

La nouvelle équipe, menée par Paschy90, Fairy Peak! et FreaKii, s'attaquera très prochainement à la compétition Rocket League Championship Series Europe qui débutera mi-mars.

Renault envisage aussi de rentrer dans la compétition Formula 1 eSports Series en ne faisant pas les choses à moitié, puisque les joueurs auront accès à l'usine d'Enstone de Renault F1 afin de s'entrainer avec de vrais pilotes et l'équipe technique.

Mais plus encore, la marque s'affichera désormais aux côtés de Canal+, Omen by HP, Volvic et Adidas sur les maillots des joueurs impliqués dans les différents tournois, comme Fifa 18.

Les détails sont ici.

Posté le par  - 3124 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers