Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2609 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake officialise son très gros Riing Plus 20 RGB

La gamme Riing Plus de Thermaltake s'agrandit et passe désormais au 200 x 30mm avec un tout nouveau ventilateur, dont la compatibilité est pour l'instant assurée seulement avec les boitiers de la marque. La raison est simple, le format 200mm n'est pas vraiment normalisé et les entraxes ne sont pas les mêmes d'une marque à une autre. Ceux-ci ne sont pas communiqués pour l'instant, il conviendra de faire attention lors d'un achat.

Car ce ventilateur a quand même de gros atouts pour ceux qui aiment le RGB, puisqu'il embarque pas moins de 24 diodes (par paires adressables).

Thermaltake RiingPlus20RGB

Les pales sont au nombre de onze, avec une vitesse de rotation @500~1000rpm pour une débit d'air de 117.96CFM et une pression statique de 1.68mmH2O.

La gestion du RGB et de la vitesse se fait via un boitier de contrôle fourni en bundle, celui-ci étant ensuite géré par les applications mobiles et fixe, ainsi que part le tout nouveau AI Voice Control.

Tous les détails sont ici.

Posté le par  - 2974 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers