EN DIRECT 764 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du clavier Cooler Master MasterKeys MK750

Aujourd'hui à la Ferme, le tout dernier clavier mécanique, en Cherry MX, de Cooler Master : le MasterKeys MK750. Vendu environ 160€, a-t-il de quoi se faire une place ? A découvrir sur la source ou ici.

CoolerMaster MK750

Le clavier, quant à lui, est placé dans une housse réutilisable. Il met en avant une excellente finition. La jonction entre la lame de plastique aspect laqué et la plaque d’aluminium est nette, sans trace d’ébavurage imparfait. L’alu est embouti et forme des pans biais sur les côtés gauche-droit et arrière. Bref, c’est propre. Le plastique granuleux est cantonné au-dessous du clavier. Par conséquent, en termes de qualité perçue, le MK 750 intègre les bons élèves. En revanche, à la prise en main, petite déception concernant le poids du clavier, il semble assez mesuré. L’aspect massif d’un clavier mécanique rassure toujours, c’est un peu moins le cas ici.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3259 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours