EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft propose un mode Ultimate Performance pour son système d'exploitation Windows 10

Microsoft vinent de faire apparaitre dans sa dernière build, la 17101 un nouveau mode de gestion d'alimentation de votre ordinateur nommé Ultimate Performance Mode, on vous laisse imaginer que l'idée latente est d'offrir un maximum de performances à l'utilisateur. Le systéme d'exploitation oublie alors toute notion d'économie d'énergie et fournit le plus d'énergie possible aux divers composants afin "d'éliminer les micro latences et augmenter la vitesse brute".

Vu le but poursuivi par un tel paramétrage des options d'énergie le mode est logiquement incompatible avec les appareils fonctionnant sur batterie, ordinateur portable ou tablette.



Ultimate Performance windows10

Pour l'instant le mode Ultimate Performance est développé et semble se réserver à la version Pro for Workstation de Windows 10, souvent utilisé sur les serveurs, qui ont bien plus besoin de performances optimales que d'économie d'énergie.

Le nouveau mode de gestion des options d'énergie pourrait être porté sur les version plus classiques de Windows 10, à moins que les modes haute performance et Jeu offrent suffisamment d'opportunités aux utilisateurs.

source : Windows Blogs
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers