EN DIRECT 1572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTA Online : L'état de San Andreas vous rembourse 250 000 GTA dollars sur votre compte à la Maze Bank

Si vous êtes un FAN de GTA, vous allez adorer cette semaine qui s'annonce. En effet, si vous vous connectez à votre compte entre le 16 et le 26 février 2018, Rockstar créditera votre compte à la Maze Bank de 250 000 GTA$ entre le 27 février et le 6 mars prochain. Un geste généreux de la part de l'éditeur pour remercier ses fans d'être aussi nombreux à jouer à la licence. Notons aussi que le tout est fait avec humour avec un joli slogan :"REMBOURSEMENT D'IMPÔTS 2018 DE LA PART DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS DANS GTA ONLINE".

Mais ce n'est pas tout, GTA vous fera un autre cadeau fiscal sur cette même période.

GTA Online 250000GTA$ offert

En effet, toute dépense faite entre le 16 et le 26 février entrainera un remboursement de 10% des sommes dépensées. Remboursement qui sera de nouveau fait sur votre compte à la Maze Bank et toujours entre le 27 février et le 6 mars. Toutefois, cela se fera dans la limite d'un millions de GTA$.

"C'est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l'État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds. De plus, profitez d'un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg."

Merci GTA, merci Rockstar.

Partagez :
Posté le par  - 11715 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers