Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1235 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier ouvert très clairement orienté watercooling ? Voici le Spectre de Singularity Cases

Aujourd'hui, se démarquer dans le petit monde du boitier n'est pas forcément chose évidente. Chez Singularity Computers, on a décidé de faire les choses en grand avec Singularity Cases qui a dévoilé le Spectre, son premier boitier. A 950USD. Ce n'est certes pas donné, mais les pièces viennent essentiellement des USA et il s'agit d'une petite production, et on peut comprendre la raison en découvrant le produit.

SingularityCases Spectre

Le boitier suit les traces de la marque, spécialiste du watercooling, et s'offre donc un plateau carte mère compatible E-ATX comprenant en réservoir et un emplacement pour une pompe D5.

Le boitier reste néanmoins relativement compact malgré l'épaisseur du plateau et ne mesure que 556 x 535 x 304mm, pour 11Kg à vide tout de même. Huit équerres PCI sont logiquement disponibles, et le stockage reste dans la tendance actuelle avec trois emplacements 2.5", dont deux qui peuvent basculer en 3.5" via un adaptateur. Un choix étonnant, mais le boitier vise avant tout à posséder une configuration propre sans trop de composants et câbles qui dépassent.

Les câbles, justement, seront partiellement masqués par le cache alimentation dans le bas. Au-dessus, les huit équerres PCI peuvent supporter des cartes graphiques verticalement via un adaptateur. Enfin, deux emplacements de 360mm sont disponibles pour refroidir les composants.

SingularityCases Spectre

Petit plus, un emplacement est réservé pour le montage d'un Aquaero 6 LT. Et un support mural est également proposé, visiblement en option. Tout comme les adaptateur 3.5" et GPU.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Posté le par  - 5736 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers