EN DIRECT 706 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR : analyse des performances de World of Tank enCore sur 10 GPU

Nos confrères de THFR nous proposent une nouvelle analyse de performances sous un jeu vidéo, l'heureux élu aujourd’hui est World of Tanks enCore. THFR a convoqué 10 cartes graphiques pour l'occasion, de la petite RX 460 à la plus puissante GTX 1060. C'est ici : Test : analyse des performances de World of Tanks enCore sur 10 GPU ou sur la source.

analyse perfroamnces worldoftankencore

"En 2009, l’éditeur biélorusse Wargaming.net dévoile World of Tanks, un jeu de simulation massivement multijoueur mettant en scène des chars de combats du début du XXième siècle. Free-to-Play (plus exactement « Freemium »), ce jeu a rapidement connu du succès et le nombre de joueurs se compte désormais par centaines de milliers. Multiplateforme (il est en effet disponible sur PC, mais également Xbox 360, PS4, Xbox One ainsi que sur les appareils fonctionnant sous iOS ou Android), World of Tanks accuse tout de même le poids des années, avec un moteur 3D vieillissant, mais qui lui permet d’un autre côté de continuer à tourner sur des configurations très légères. Wargaming.net a toutefois décidé qu’il était temps de le faire évoluer : l’éditeur a dévoilé un benchmark reposant sur son nouveau moteur 3D « maison », baptisé enCore, qui devrait dans les mois qui viennent être intégré à son jeu phare."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4221 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers