EN DIRECT 1817 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Hasbro lance HasLab, un ersatz de plateforme de financement participatif, et attaque avec The Vintage Collection Jabba's Sail Barge (The Khetanna)

Se tient actuellement à New York le salon ToyFair 2018, avec forcément de belles choses pour les grands enfants (et les petits, mais c'est un détail). Et chez Hasbro, on a décidé de se lâcher avec The Vintage Collection Jabba's Sail Barge (The Khetanna), ou tout simplement la Barge de Jabba dans Star Wars.

Mais voilà, le jouet est juste énorme, 49.35 x 14.64 x 17.01" pour 13.89lbs (125cm de long pour 6.5Kg), et forcément cher : 499USD. Du coup, la marque a décidé de lancer en même temps la plateforme HasLab, qui s'apparente à du financement participatif. Dans le cas de ce produit, la production ne sera lancée que si 5000 précommandes sont enregistrées, et ensuite... C'est tout, il n'y aura pas de production supplémentaire et la Barge deviendra collector.

Hasbro HasLab

Photo d'Engadget.

Bien entendu, il y aura (à condition d'avoir atteint l'objectif) une figurine de Jabba. Ainsi qu'un livret expliquant la création de ce jouet hors norme, qui devrait inaugurer de jolies choses pour la suite, puisque 1358 personnes sont déjà enregistrées, avec 42 jours restants.

A découvrir ici avec des informations sur l'intérieur de la Barge.

Partagez :
Posté le par  - 3100 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers