Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1248 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool dévoile son Eisbaer LT, une version pas si Lite de son kit Eisbaer

Histoire de baisser un peu le ticket d'entrée dans le watercooling AIO, Alphacool a décidé de baisser en gamme sur ses Eisbaer avec la série Eisbaer LT, qui comprend trois modèles actuellement : 120mm, 240mm et 360mm. En attendant d'éventuelles déclinaisons en 140mm ?

Pour baisser le tarif, la marque allemande a recours à un nouveau radiateur en cuivre de 25mm d'épaisseur, contre 30mm pour les autres, tandis que le l'ensemble pompe / waterblock perd son réservoir et gagne un top en aluminium brossé.

Alphacool EisbaerLT

La pompe reste une petite DC-LT Ultra low noise Ceramic @2600rpm pour un débit de 70L/h et une colonne d'eau de 0.85m, avec une connexion à trois broches sans régulation sur la carte mère.

Pas de changement non plus du côté des ventilateurs, qui sont toujours des Eiswind 12 @550~1700rpm. De même pour les tuyaux en 8/11 de 320mm, qui conservent les ressorts ainsi que le système de quick-connect en plastique. Une véritable surprise pour des kits qui devraient être bien plus abordables que les Eisbaer classiques.

A découvrir ici.

Posté le par  - 2764 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers