Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1165 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec présente le P6, un boitier mATX abordable

Doucement, le catalogue Antec accueille des nouveautés boitiers, dont le petit P6. Un boitier mATX qui se négocie environ 55€. Un boitier qui vise donc un segment plutôt tourné vers l'entrée de gamme, notamment avec trois équerres sur quatre à arracher, tout en proposant un châssis qui semble complet.

Antec P6

Avec des dimensions de 380 x 185 x 410mm, pour 5.9Kg, le boitier reste relativement compact, sans pour autant limiter de trop les composants à l'intérieur. On pourra ainsi opter pour un radiateur CPu de 160mm de hauteur, une alimentation de 160mm de longueur et des cartes filles mesurant jusqu'à 390mm.

Pour le refroidissement, le boitier est livré de base avec un ventilateur de 120mm à l'arrière, tandis que deux emplacements en 120mm ou 140mm sont présents à l'avant, plus trois 120mm ou deux 140mm en haut. De quoi se lâcher avec du watercooling si besoin.

Antec P6

Côté stockage, on trouve la classique cage sous le cache alimentation, plus deux platines derrière la carte mère pour deux disques 2.5".

Enfin, la connectique prend place sur le côté de la façade, à gauche, avec deux ports USB 3.0 et le son. Suivie d'un panneau en verre trempé pour laisser visibles les composants.

Posté le par  - 3257 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers