Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 931 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Obsidian 500D

Ce jour chez Cowcotland, un test portant sur un boitier et plus précisement sur le tout nouveau Corsair Obsidian 500D. Un boitier moyen tour ATX haut de gamme qui fait la part belle à l'aluminium et au verre trempé. Un boitier qui n'oublie pas non plus d'offrir un châssis moderne et pratique. Alors, bien ou pas ce nouvel Obsidian 500D ?

Test boitier Corsair Obsidian 500D cowcotland

La réponse ici : Test boitier Corsair Obsidian 500D.

"Corsair annonce et lance ce jour un nouveau boitier dans sa gamme Obsidian, le 500D. Un boitier moyen tour ATX haut de gamme, qui inaugure un nouveau design et qui exploite des matériaux de qualité. En effet, l'aluminium et le verre trempé sont plus qu'à l'honneur sur ce modèle. Ce 500D propose aussi un châssis de type avancé qui intègre les options que l'on attend ce jour, voire même un peu plus. Avec son tarif de 154.90 €, l'Obsidian 500D sera-t-il un bon compagnon pour vos composants ? Réponse de suite dans ce nouvel article. "

source : Cowcotland

Posté le par  - 6045 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers