Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1157 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du kit watercooling AIO Aerocool P7-L240

Que de watercooling en ce moment à la Ferme ! Mais nous ne nous en plaindrons pas, tant les produits sans différents dans les fonctionnalités. Aujourd'hui, petit arrêt sur l'Aerocool P7-L240, un modèle vendu 120€ avec du RGB sur la pompe et les ventilateurs, plus d'autres petites choses.

Aerocool P7L240

Une fois déballé, le produit interpelle visuellement. L'ensemble pompe / waterblock comprend aussi un gros réservoir transparent qui attire forcément le regard avec sa forme hexagonale. Les tuyaux ne laissent pas indifférents non plus tant ils sont imposants, mais la gaine n'est en revanche pas très plaisante.

Et puisqu'on parle des tuyaux, abordons un point important : les embouts à 90° sont fixes sur le réservoir. Autrement dit, il sera impossible de changer l'angle pour adapter au mieux les deux courbes dans le boitier. Mais surtout, l'ensemble est imposant et Aerocool ne manque pas de rappeler que certaines cartes mères vont perdre le premier slot DDR4 selon le sens d'installation.

Aerocool P7L240Aerocool P7L240

Et comme on peut le voir, le top se démonte facile pour laisser un accès à un fillport très bien caché. Une petite pipette est présente dans le bundle, mais pas de liquide.

Une fois le système installé et les nombreux câbles branchés (c'est qu'il y en a du 12V RGB), le système s'illumine de partout à condition d'avoir de quoi brancher, justement, les câbles pour la gestion du RGB. Dans notre cas, nous avons utilisé un P7-H1. Et c'est beau.

Aerocool P7L240Aerocool P7L240

Pour les performances, réponse prochainement !

Posté le par  - 2176 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers