EN DIRECT 2656 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La jeune société Bitmain a fait au minimum autant que profits de NVIDIA en 2017

La cryptomonnaie a réellement créé une nouvelle économie (même controversée) et la société Bitmain, qui fabrique des ASICs pour produire de la cryptomonnaie en est un parfait exemple.

Selon les derniers rapports, la société Bitmain aurait fait au minimum autant de profits que NVIDIA en 2017. En effet, la Bernstein Research a estimé que cette jeune société aurait fait entre 3 et 4 milliards de dollars de bénéfices, alors qu'Nvidia, une société qui est établie depuis des lustres, aurait atteint 3 milliards de dollars de bénéfices sur la même période.

bitamin profit nvidia

Pourtant, comme on le disait, Bitmain est une toute jeune société qui a été fondée en 2013 et qui propose des Application-Specific Integrated Circuit ou ASICs, afin de miner des Bitcoins. La société vend principalement son ASIC-powered AntMiner Bitcoin, et grâce à ce produit, elle accapare pas moins de 70 à 80 % du marché des ASICs, et gagne aussi de l'argent sur la gestion et la vente des Bitcoins.

Bitmain a confié la production de ses ASICs à TSMC, mais Samsung est maintenant aussi dans la boucle. Pour information, la production des ASICs représente 2 à 3 % de la production annuelle de TSMC.

Avec de tels chiffres on comprend mieux pourquoi Samsung et Nvidia veulent absolument rentrer dans la danse de la cryptomonnaie.

source : ThinkComputers

Partagez :
Posté le par  - 7557 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers