EN DIRECT 2978 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master annonce la série de boitier MasterBox Q300

Cooler Master annonce donc ce jour la disponibilité de ses nouveaux boitiers MasterBox Q300. Des boitiers que nous avions découvert durant le dernier Computex, ici même : Cooler Master dévoile le Masterbox Q300, un boitier que vous faite évoluer dans le temps. Cette série s'articule autour d'une base compatible Micro ATX, qui peut accueillir des tonnes d'accessoires différents. C'est en fait une sorte de boitier évolutif, qui peut-être très simple voire basique, ou bien plus complexe.

Cooler Master boitier MasterBox Q300Cooler Master boitier MasterBox Q300Cooler Master boitier MasterBox Q300

La base est un boitier qui propose la même hauteur et la même profondeur et mesure 387 x 230 x 378 mm. Dans ce dernier on pourra installer une carte mère Micro ATX, un HDD, deux SSD, quatre cartes filles, une alimentation ATX, deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et dans le haut et un radiateur de watercooling en 240 mm à l'avant. Le panneau de contrôle, qui est placé sur le côté, propose le Power On, le Reset, les E/S Audio et deux USB 3.0. Sachez que ce dernier peut-être installé à différents endroits.

cooler master boitier masterbox q300cooler master boitier masterbox q300cooler master boitier masterbox q300

Le modèle basique, à savoir le Q300L, qui sera vendu 39 €, propose deux meshs aimantés à l'avant et sur le dessus, un ventilateur de 120 mm à l'arrière, et une porte en plexiglas. Mais vous pourrez aussi opter pour le Q300P, qui propose des poignées/pieds, deux carénages transparents mais teintés et trois ventilateurs de base, dont deux RGB à l'avant. Le prix de cette version sera de 69 €.

Partagez :
Posté le par  - 5263 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers