EN DIRECT 1159 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD reprend du poil de la bête par rapport à NVIDIA, merci le Mining

Même si VEGA ne connait pas vraiment le succès auprès de son piublic, AMD a quand même le vent en poupe, notamment sur le marché des GPU. En effet, la marque n'avait pas eu autant de parts de marché depuis 4 ans, ce qui n'est pas rien.

Sur le dernier trimestre de l'année dernière, les rouges sont passés à 33.7 % de parts de marché, contre 66.3 % pour NVIDIA. Bien sûr nous parlons ici uniquement du marché des GPU dédiés.

AMD reprend poil bête par rapport NVIDIA

Par rapport au trimestre précédent, AMD a gagné quelques 6.5 %, ce qui est une hausse assez conséquente. Par rapport au quatrième trimestre de l'année dernière, la hausse est de 4.2 %.

Mais qu'est ce qui explique cela, alors même que l'on sait très bien que les cartes AMD VEGA ne sont pas les meilleures pour le Gaming ? Et bien tout simplement car les cartes AMD et particulièrement les VEGA sont de très bonnes cartes pour le Mining. Et comme le Mining drive l'économie hardware en ce moment, pour le meilleur et surtout pour le pire, cela sauve AMD et ses VEGA. Une aubaine pour AMD surtout quant on sait qu'une VEGA 56 se négocie actuellement la modique somme de 950 dollars aux USA.

source : WCCftech

Partagez :
Posté le par  - 7661 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers