EN DIRECT 991 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Ninox dévoile des rendus de sa prochaine souris Astrum, avec la modularité en élément clé

Si Ninox n'est pas une marque très connue dans nos contrées, elle profite de bon retours chez les différents revendeurs à travers le monde grâce à des tarifs attractifs et une qualité de fabrication qui tient largement la route. Et pour son prochain modèle, dénommé Astrum, la marque devrait profiter d'un peu plus de visibilité puisque la souris passera d'abord par une séance de financement participatif.

Ninox Astrum

Premier point mis en avant, la modularité. Il sera ainsi possible de changer la forme de la souris et d'ajouter ou non des boutons sur le côté, le tout sur treize configurations possibles plus la possibilité de passer par de l'impression 3D.

Ensuite, Ninox entend proposer la souris modulaire la plus légère du marché avec une masse attendue aux alentours des 75g. Avantage ou non, chacun aura son avis sur la question.

Autre éventuel petit plus, il devrait (à confirmer) être possible d'ajuster la position du capteur PMW3360 vers l'avant ou l'arrière de la souris.

Pour en savoir plus, c'est ici.


Mise à jour de la news du 22 février 2018.

Un peu d'impression 3D pour découvrir la souris sur Facebook en attendant toutes les spécifications techniques. Rien n'est pour le moment fixé, mais leschoses semblent aller dans la bonne voie pour la marque.

Ninox Astrum

Partagez :
Posté le par  - 1987 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers