[Maj] Raidmax montre brièvement son prochain boitier sans Jones, le ZETA - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Raidmax montre brièvement son prochain boitier sans Jones, le ZETA

Petite vidéo aujourd'hui pour Raidmax qui présente très brièvement son prochain boitier, le ZETA. Très loin du X08, il reprend un style plus classique sans forcément suivre les lignes traditionnelles de la marque, le design étant, à priori, plutôt sobre. On peut découvrir une façade avec un très large mesh, avec au moins un ventilateur à diodes.

Pour le reste, difficile de se prononcer, il faudra encore attendre un peu avant d'en savoir plus. On peut néanmoins supposer que le châssis sera repris d'un modèle actuel.


Mise à jour de la news du 14 février 2018.

Le boitier est désormais référencé sur le site de Raidmax, et il faut bien reconnaitre que le style est très éloigné des productions classiques raidmaxiennes.

Au format ATX, le boitier mesure 466 x 218 x 475mm avec une grande façade constituée de mesh et de plastique, seule originalité qui donne un look un peu agressif. Le dessus est sobre, et l'intérieur se montre très ouvert avec de quoi installer des cartes graphiques de 390mm de longueur et un radiateur de 360mm à l'avant ou en haut.

Raidmax ZETA

En aircooling, on pourra mettre un gros radiateur avec une hauteur limitée à 165mm. Côté stockage, rien de différent de la concurrence avec une cage à deux paniers sous le cache alimentation et deux emplacements 2.5" derrière la carte mère.

Reste à voir le tarif avec le panneau en verre trempé sur la gauche, ainsi que la qualité de fabrication.

Raidmax ZETA

source : Cowcotland

Marque : Raidmax
Partagez :
Posté le par  - 2590 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers