EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu vidéo Final Fantasy XV Windows Edition piraté avant sa sortie

La fameuse protection Denuvo assure-t-elle réellement une sortie sereine de son jeu-vidéo ? Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le studio Square Enix, la sulfureuse protection est censée offrir des premiers mois de commercialisations sereins, ceux d’après les éditeurs qui représentent les meilleures ventes, avec en plus des prix souvent exempt de remise. Toutefois, on apprend que le jeu vidéo Final Fantasy XV Windows Edition, dont la sortie officielle est prévue pour aujourd'hui, a déjà été piraté.



denuvo squareenix finalfantasy15

La faute en incomberait à Origin, la plateforme dématérialisée d'Electronic Arts, qui aurait proposé les fichiers du jeu Final Fantasy XV Windows Edition en version non cryptée. Une aubaine pour le groupe de hackeur chinois 3DM qui n'a plus eu alors qu'à remplacer l'exécutable du jeu par celui présent dans la démo du jeu, exempt de tout DRM.

Ça sent bon la procédure juridique sympathique entre les divers protagonistes de cette affaire et les joueurs honnêtes rigolent doucement face à cette protection "miracle" si contraignante pour eux.

source : Tech Power Up
Partagez :
Posté le par


41 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers