EN DIRECT 1846 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair agrandit sa gamme Carbide avec le 275R, un boitier très sobre et abordable

Nouveauté boitier chez Corsair avec un nouveau boitier Carbide, le 275R. Attendu pour 84.90€ en version verre trempé, il met en avant une robe ultra sobre de couleur noire ou blanche avec un intérieur assorti.

Au format moyen tour, le boitier mesure 446 x 211 x 436.5mm et semble offrir assez d'espace pour des configurations puissantes, avec toujours une absence de baies 5.25".

Corsair 275R

Les limitations techniques sont ainsi peu nombreuses :

  • Ventirad CPU : 170mm de hauteur
  • Alimentation : 180mm de longueur
  • Cartes filles : 370mm de longueur sur sept équerres PCI

L'alimentation prend place sous un cache, de même pour une cage HDD à deux paniers. Quatre platines dédiées 2.5" sont également présentes derrière la carte mère afin de profiter d'un espace de stockage qui devrait suffire dans la majorité des configurations.

De base, le boitier comprend deux ventilateurs SP120 en noir : un à l'arrière et un à l'avant. Il sera possible de mettre un maximum de trois ventilateurs de 120mm ou deux de 140mm à l'avant et deux autres en 120mm ou 140mm en haut.

Corsair 275RCorsair 275R>

Un boitier finalement classique sur le papier, mais avec un design plaisant et de grosses capacités en interne. Parfait pour ceux qui enlèvent les ventilateurs pour installer un kit AIO ?

.

Partagez :
Posté le par  - 3590 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers