EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] SUPoX Crypto Mining B250A-BTC D+ : Une carte mère qui fait mal aux fesses et aux cartes graphiques

Le jeu de mot était trop facile et encore nous sommes restés très très SOFT de bon matin. Bon et alors cette SuPOX, qu'est ce qu'il en est ???, mis à part que c'est une arme de destruction massive de CG...

Et bien voilà une toute belle et toute nouvelle carte mère pour le Mining. Elle exploite un chipset B250, se nomme B250A-BTC D+, propose un seul emplacement So-Dimm DDR4, un SATA III, un M.2 et pas moins de 8 PCI Express 16x physique. De base, on sait de suite à quoi va servir cette carte mère, nous mettre le SuPOX bien profond en engloutissant pas mois de huit cartes graphiques.



supox crypto mining b250a-btc-d 169-dollars

Huit cartes graphiques qui ne serviront pas à jouer, qui produiront de l'argent pour une économie parallèle dans des pays lointains, en engloutissant des tonnes d'électricité et avec pour résultante une augmentation constante des prix des cartes graphiques pour les gentils joueurs.

SUPoX Crypto Mining B250A-BTC-D+

Bref, on aime pas les suppositoires et on déteste encore plus SuPOX.

MAJ : Parce que l'on sait que cela va vous faire plaisir, on voulait vous donner le prix de cette carte mère. Ce sera 169 dollars pour s'offrir ce SuPOX du diable.

Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers