EN DIRECT 1245 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD annonce de meilleures performances dans les jeux esport et révèle l'existence du project AMD ReSX

Hier, nous vous annoncions les nouveaux drivers Radeon Software Adrenalin Edition 18.3.1 d'AMD, ces derniers apportent logiquement leur lot de progrès en terme de performances, mais AMD a particulièrement travaillé sur des titres esport.

AMD a effectivement initié le Project ReSX (pour Radeon eSports Experience) afin d'offrir une expérience de jeu plus fluide dans les titres de type esport, il a particulièrement ciblé les populaires jeux PlayerUnkown’s BattleGrounds, Overwatch et Dota 2.

amd projectresx

Dans certaines conditions, AMD a constaté jusqu'à 11 % de gain pour une RX 580 en 1920 x 1080, dans le jeu PUBG par rapport aux drivers Radeon Software Adrenalin Edition 17.12.1.

Dans certaines conditions, AMD a constaté jusqu'à 3 % de gain pour une RX 580 en 2560 x 1440, dans le jeu Overwatch par rapport aux drivers Radeon Software Adrenalin Edition 17.12.1.

Dans certaines conditions, AMD a constaté jusqu'à 6 % de gain pour une RX 580 en 3840 x 2160, dans le jeu DOTA 2 par rapport aux drivers Radeon Software Adrenalin Edition 17.12.1.

AMD annonce également sur la réactivité dans les jeux, afin de faire baisser le temps de réponse et d'offrir une expérience toujours plus fluide.

Si vous êtes un amoureux de ces jeux siglés esport, suivez la source pour télécharger les derniers drivers d'AMD.

source : AMD

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 6080 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers