EN DIRECT 1949 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel complète sa gamme NUC avec les NUC7PJYH et NUC7CJYH, en Gemini Lake

La gamme NUC poursuit son petite bonhomme de chemin et s'agrandit au fil des nouveautés processeur Intel. Aujourd'hui, deux nouveaux modèles en Gamini Lake rejoignent ainsi la famille : les NUC7PJYH et NUC7CJYH, respectivement avec des SoC Pentium Silver J5005 et Celeron J4005.

Le premier est un processeur à quatre coeurs sans HT cadencé à 1.50GHz avec un Turbo à 2.80GHz, 4Mo de cache et une partie graphique UHD 605, tandis que le second est un processeur à deux coeurs sans HT à 2.0GHz avec un Turbo à 2.7GHz, 4Mo de cache et une partie graphique UHD 600 ; tous deux sont annoncés à un TDP de 10W.

Intel NUC

Le boitier reste toujours aussi compact et offre une connectique plutôt complète avec une prise combo audio et deux ports USB 3.0 en façade (dont un pour la charge rapide), un lecteur de cartes SD à gauche, deux ports USB 3.0, une prise jack 3.5mm, deux sorties HDMI et un port Ethernet à l'arrière.

A l'intérieur, le PC comprend un emplacement 2.5" et deux emplacements SO-DIMM DDR4 à 2400MHz, plus un contrôleur Wireless-AC 9462 auquel s'ajoute une prise en charge du Bluetooth 5.0.

source : techPowerUp!

Partagez :
Posté le par  - 8691 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers