EN DIRECT 1816 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du Cooler Master MasterAir T410M

Lors du CES, Cooler Master présentait quelques solutions de refroidissement qui avaient toutes un point commun : la présence d'un éclairage RGB. Et si le modèle G100M avec sa forme de soucoupe volante digne de Mars Attacks ! attirait forcément notre regard, la véritable surprise était à chercher du côté du T410M, un ventirad plus classique au format tour 120mm avec deux ventilateurs MF120R... Non RGB !

CoolerMaster T410M

Le système d'éclairage est en effet directement intégré au radiateur, avec des diodes adressables et une petite surprise : une sonde intégrée à la base afin de changer la couleur en fonction de la température si l'envie en prend l'utilisateur.

La gestion de l'éclairage se fait ainsi via une petite télécommande filaire qui dispose aussi d'un connecteur Micro-USB pour mettre à jour le firmware si besoin (nouveaux effets ?), mais aussi et surtout pour s'intégrer à la suite logicielle maison.

Le rendu est très sympathique avec un éclairage à travers les ventilateurs, forcément, mais aussi sur les côtés et le top. Rien d'indispensable, mais une bonne manière de se démarquer de la concurrence.

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 3049 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers