Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1357 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Surprise, Scythe Europe annonce un nouveau Ninja 5, et il est très alléchant

Chez Scythe, la série Ninja est une véritable institution, et la sortie d'une nouvelle déclinaison de ce radiateur cubique est toujours un petit évènement. Pourtant, cette nouvelle génération ne semble pas très impressionnante, et pour tout dire, le radiateur du Ninja 5 ne semble profiter que d'une mise à jour esthétique avec une ailette supérieure qui passe au noir.

Scythe Ninja5

Mais à y regarder de plus près, le shuriken dessiné dessus est légèrement différent, et les découpes dans les ailettes le sont aussi. Ce qui doit être le plus important, il faut bien le dire. Quant aux caloducs, il y en a toujours six d'un diamètre de six millimètres.

Finalement, la plus grosse nouveauté visible directement est la présence de deux ventilateurs directement en sortie de boite, alors même que les dimensions de la bête approchent généralement le radiateur du ventilateur arrière du boitier. Sont ainsi installés deux Kaze Flex @300~800rpm seulement, pour un débit d'air de 43.03CFM et une pression statique de 0.49mmH2O.

Scythe Ninja5

Question compatibilité, l'ensemble mesure 155mm de hauteur et profite de découpes sur les ailettes pour ne pas bloquer la mémoire, avec 55mm disponibles.

Et si le TR4 est logiquement mis de côté, les autres sockets sont bien listés.

En attendant la disponibilité, effective sous peu au tarif recommandé de 45€ HT, les détails sont ici.

Posté le par  - 2408 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers