EN DIRECT 1810 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ubisoft annonce le futur jeu vidéo The Division 2

Voici deux ans que The division est sorti, depuis Mars 2016 et le studio Ubisoft n'a cessé de proposer de nouveaux contenus pour faire vivre pleinement son titre. Mais aujourd'hui Ubisoft vient surtout confirmer que le jeu sera doté d'une suite, sobrement nommée The Division 2.

"Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes en ce moment en train de travailler sur Tom Clancy's The Division 2. Le développement est mené par Massive Entertainment avec l'aide d'Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 sera basé sur une version mise à jour du Snowdrop Engine qui nous aidera à réaliser nos ambitions pour ce titre. Plus important, nous pouvons également investir nos expériences accumulées depuis ces deux dernières années à travers cette suite pour s'assurer que tout se passe bien."

ubisoft thedivision2

Le studio Ubisoft nous précise qu'il faudra patienter jusqu'au prochain E3 pour en découvrir plus sur cette suite. Il met également l'accent sur le fait que le premier The Division fera encore l'objet de déploiement de nombreux contenus, dont deux mises à jour majeures, les 1.8.1 et 1.8.2 en avril et juin, ainsi que des Events en mai, juillet, aout et septembre 2018.

source : Ubisoft

Partagez :
Posté le par  - 3414 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers