EN DIRECT 2130 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Aries, un boitier moyen tour très... Décoré ?

Nouveau boitier entrée de gamme pour Xigmatek avec l'Aries, un modèle qui tient plus ou moins son nom de la constellation du bélier, plus ou moins représentée en façade. Enfin, c'est ce que nous supposons sur un plan marketing.

Toujours est-il que ce boitier moyen tour au format ATX ne fait pas dans la discrétion avec une façade en verre trempé qui va profiter de l'éclairage, RGB forcément, des trois ventilateurs à quinze diodes installés derrière.

Xigmatek Aries

Le boitier, qui mesure 405 x 205 x 450mm, comprend aussi un panneau en verre trempé sur le côté gauche afin de laisser visible les composants.Ces derniers prennent place dans un châssis très classique avec un cache alimentation dans le bas qui recouvre aussi une cage HDD à deux paniers. Deux platines 2.5" sont présentes derrière la carte mère, et un quatre ventilateur RGB prend place à l'arrière du boitier.

Les restrictions sont relativement classiques avec 160mm pour le radiateur CPU et 360mm pour les cartes filles.

Xigmatek Aries

A découvrir ici

Partagez :
Posté le par  - 2335 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers